Le jeu est ouvert à tous les spectateurs pendant toute la durée du festival, donc jusqu’au dimanche 2 novembre, 18 heures.
Les festiv’alliés (organisateurs et membres des troupes et groupes participant au festival) ne peuvent pas jouer… ça serait de la triche !
Ben la joie de gagner !
Mais ce n’est pas tout !
Les 3 premiers bulletins gagnants par tirage au sort octroieront à leurs auteurs la joie de la scène pour une “photo privilège”.
Accessoirisés de leur lot et entourés des festiv’alliés en costume de scène, dans des poses théâtrales admiratives. Cette image inoubliable figurera sur le site et sur la page Facebook Saint-Piat-Sur-Scène.
Cékoilelot?
Un bouquin de Sinistra et Poup dédicacé par Poup (notre parrain)Les participants au jeu devront retrouver deux éléments présents lors de chacune des soirées (fussent-elles en matinée, c’est-à-dire l’après-midi) de la programmation:
Une réplique commune à tous les spectacles du festival 2025:
( « Quand on a des enfants, on ne fait pas de théâtre » en 2019, « pour vivre heureux, vivons masqués » en 2020, «L’essentiel n’est pas de participer mais bien de gagner» en 2024 et en 2025 … Euh ben c’est à votre oreille de lynx de la retrouver!
Un objet visible lors de chaque spectacle de la programmation 2025:
(une carafe bleue en 2021, un chou en 2022, un support guitare en 2023, un cadre photo blanc en 2024)
Les réponses proposées devront être lisiblement écrites par le participant ainsi que ses coordonnées : nom, prénom, adresses postale et électronique. Si ce n’est pas le cas, ben vous ne pourrez pas gagner!
Votre bulletin devra être déposé dans l’urne au plus tard le jour de la clôture du festival, soit le 2 novembre à l’issue de l’ultime représentation.
A la clôture du jeu, l'ergot innocent de Max-Kok, notre mascotte, tirera des bulletins au sort jusqu’à obtention de trois bulletins valides comportant les réponses attendues, assisté de Poup, notre parrain. Ce tirage au sort aura lieu sous le contrôle des OrganisActeurs : Maîtres LauChe, ArNo & Mister D.
Les commentaires indépendants du jeu sont bienvenus TANT qu’ils restent pertinents et dans l’esprit théâtral, ça va sans dire mais c'est mieux en le disant. Alors voilà, c’est dit!